mardi 24 mars 2009

Crudités du panier


Quand le panier paysan arrive le matin à domicile, c'est un vrai plaisir olfactif et visuel que de le découvrir et le ranger dans le frigo. Et le midi, on a un repas entier de crudités fraîches à déguster.

Au menu :
- Bottes de radis et leur tartine de beurre (pour utiliser les fanes de radis c'est ICI)
- Salade de cresson, pommes golden et chèvre
- Salade de coco au basilic et à l'ail (un ré-gal même si le basilic était surgelé)
- Betteraves aux algues santé.

Penser à varier les assaisonnements : huile d'olive, de noix, de sésame, gomasio, ail, citron ou vinaigre, tout est permis!

Et on finit le repas avec du bon fromage artisanal sur du pain au levain... Ah, qui a dit que bien manger était compliqué!


2 commentaires:

hug a dit…

Salade cresson pomme et chèvre svp pour moi ! ;-)

... oups j'avais pas vu que tu avais repris la publication régulière de billets. Honte à moi d'avoir déserter si longtemps la cuisine de Racoonnette :p

racoonnette a dit…

Très très bon choix mr Hug ;-)
Ben, alors c'est pas parce que j'ai un petit bout de chou que je ne cuisine plus...