vendredi 19 décembre 2008

Bienvenue!

Après plus d'un an hébergées généreusement chez notre ami BZH Math, "Les recettes de Racoonnette" déménagent ici et deviennent "J'ai faim...".
Ceux qui me connaissent comprennent aisément pourquoi ce titre. On ne compte pas le nombre de fois où je dis "j'ai faim" dans la journée! Je varie les tons heureusement: entre l'impatience, l'envie, la lassitude, la colère, la gourmandise... :-D
Et je suis sûre que beaucoup d'entre vous se reconnaitront.
De jolies recettes gourmandes sont donc toujours au rendez-vous, avec une orientation santé qui ne vous aura pas échappée.



Bon appétit chers lecteurs!

3 commentaires:

hug a dit…

Ah zut il est 14h00 et j'ai plus faim ! Je dois pas être sur le bon site ;-)))

Et un favori de plus, un !

BZH Matth a dit…

Bienvenue chez toi

racoonnette a dit…

Hi hi, merci!
Bienvenue à vous aussi ;-)